La commission scolaire New Frontiers aura un nouveau directeur général
Mike Helm occupera le poste de directeur général de la Commission scolaire New Frontiers dès le 1er juin. Il succèdera à Rob Buttars qui a annoncé son départ à la retraite le 14 mars.
Directeur général adjoint et secrétaire général de la commission scolaire, M. Helm œuvre dans les milieux de l’enseignement et de l’administration depuis 26 ans. Détenteur d’un baccalauréat en éducation de l’Université McGill à Montréal, obtenu en 1997, il a réussi également une maîtrise en leadership éducationnel au sein du même établissement, en 2012.
«Nous envisageons favorablement la poursuite de notre travail avec M. Helm en tant que notre nouveau directeur général, alors qu’il guide New Frontiers vers l’avenir», indique dans un communiqué de presse le président du Conseil des commissaires de la Commission scolaire New Frontiers, John Ryan.
Rob Buttars a annoncé sa retraite. (Photo : Tirée de la page Facebook New Frontiers School Board)
L’actuel directeur général de la Commission scolaire New Frontiers, Rob Buttars, aura collaboré à l’éducation au sein des établissements de l’organisation pendant 18 ans. «Ses efforts inlassables et son dévouement à New Frontiers ont contribué au succès de notre commission scolaire; il nous manquera certainement», laisse entendre M. Ryan dans un communiqué de presse.
M. Buttars siège comme directeur général à la commission scolaire depuis 10 ans, peut-on lire sur la page Facebook New Frontiers School Board.