La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a publié une vidéo dimanche sur sa page Facebook pour annoncer qu’elle donnait son appui au ministre Bernard Drainville dans l’actuelle course à la chefferie de la Coalition Avenir Québec.

«Vous savez, je suis impliquée dans plusieurs causes comme les personnes proches aidantes, les personnes handicapées, et je sais que Bernard est un homme de coeur, il me rejoint énormément», déclare la députée, en souhaitant bonne chance à l’aspirant chef.

Outre la députée de Soulanges, l’ancien journaliste, animateur et chroniqueur à Radio-Canada et à Cogeco peut également compter sur l’appui de la députée d’Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, des députés Isabelle Lecours (Lotbinière-Frontenac) et Yannick Gagnon (Jonquière), entre autres.

Élu dans Lévis en 2022 pour la Coalition avenir Québec, Bernard Drainville a été ministre de l’Éducation avant de passer en septembre dernier à l’Environnement.

Au moment d’écrire ces lignes, les députés Claude Reid (Beauharnois) et Carolle Mallette (Huntingdon) n’avaient toujours pas annoncé leurs couleurs dans cette course à la chefferie de leur parti.