Déjà acclamé par le critique, le spectacle biographique Lama-D’aventures en aventures transportera l’oeuvre du chanteur français Serge Lama sur les planches de la Salle Albert-Dumouchel le 28 septembre.

Écrit par Mélissa Cardona et mis en scène par Charles Dauphinais, ce spectacle évoque la vie tumultueuse du chanteur, parsemée de drames, d’aventures amoureuses, des hauts et des bas d’une carrière dans laquelle Lama est dépeint sous ses différentes coutures.

Le spectacle se défile en 22 chansons interprétées par Éric Paulhus et Stéphan Côté, dans la peau de Lama, de même qu’Élizabeth Duperré et Gaële, qui interprètent certains personnages qui ont croisé le parcours de l’icône de la chanson française.

Au fil de ce récit, les spectateurs se régaleront des airs de grands succès de Lama: Je t’aime à la folie, Je suis malade, Les petites femmes de Pigalle, entre autres.

Les quatre interprètes, quoique plus ou moins connus du grand public, ont néanmoins suscité d’élogieuses critiques de part et d’autres. La performance d’Éric Paulhus dans Je suis malade a même entraîné une ovation du public présent lors de la première médiatique présentée en juillet.

Lama-D’aventures en aventures a également été accueilli averc enthousiasme par le principal intéressé, Serge Lama, maintenant âgé de 82 ans. Pour des billets.