Conseiller du district 2 Georges-Jules-Beaudet à Coteau-du-Lac depuis deux mandats, Jacques Biron a fait savoir qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat à ce poste.

M. Biron évoque des raisons professionnelles, lui dont le travail l’amène à se déplacer dans tout l’est du pays. Il compte cependant demeurer impliqué au niveau communautaire et au niveau du développement économique de Coteau-du-Lac.

«J’aime Coteau-du-Lac et je crois que nous sommes à un moment de changement important, dit-il. Je cède ma place, à une nouvelle administration qui apportera une bouffée de fraicheur au sein d’un conseil municipal que je souhaite actualisé et qui saura respecter les citoyens que j’ai représentés durant mes 2 mandats. Une administration municipale qui réhabilitera la fierté coteaulacoise.»

Le conseiller sortant en profite pour remercier tous les pompiers, pompières et les officiers du service des incendies pour lequel il a travaillé sur le comité afin, dit-il, d’offrir et de maintenir un service à la fine pointe pour la population.