Encore cette année, les amateurs de sensations fortes en auront pour leur argent lors de leur visite au Domaine maudit, qui ouvrira ses portes les 26, 27 et 31 octobre.
De 17h30 à 21h30, sur un parcours de 500 mètres, les visiteurs seront accueillis au 74, route 201 à Coteau-du-Lac, par une pléiade de personnages tous aussi terrifiants les uns que les autres, dans le décor typiquement lugubre du Domaine maudit. Le coût d’entrée a été fixé à 5 $ par personne.
Le maître d’œuvre du site, Alexandre Isabelle, indique que les profits amassés cette année seront versés à la Troupe de théâtre du Collège de Valleyfield, de même qu’au Festival Artéfact. L’an passé, c’est un montant de 5700 $ qui avait été recueilli.


