FAITS DIVERS. Un incendie a pris naissance sous le balcon d’une résidence unifamiliale de la rue Carrière à Salaberry-de-Valleyfield, mardi, peu avant 9h40.
Une épaisse fumée se dégageait du foyer d’incendie lorsque les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield sont arrivés sur les lieux et les flammes avaient commencé à monter sur le mur extérieur de la maison.
L’intervention rapide des sapeurs a permis de limiter les dégâts et il a fallu une vingtaine de minutes pour circonscrire l’élément destructeur. Personne n’a été blessé alors que les occupants de la résidence ont pu être évacués.
Les dommages à la propriété sont estimés à quelques milliers de dollars et la cause de l’incendie était indéterminée au moment d’écrire ces lignes.
