Un golfeur de Saint-Zotique trône au sommet du Circuit régional amateur de Montréal à la suite des deux premières étapes disputées sur les allées des clubs de golf L’Épiphanie et Champêtre à Sainte-Anne-des-Plaines.

Michel Bonnier, qui représente le club Rivière-Rouge à Coteau-du-Lac, a pris le 2e rang grâce à une ronde de 72 lors du tournoi qui se déroulait le lundi 12 juin au club Champêtre. Hughes Boisvert, porte-étendard du club hôte, a été le seul à faire mieux que Bonnier alors qu’il a remis une carte de 70.

Lors de la manche initiale du circuit montréalais, à l’Épiphanie, Michel Bonnier a joué une ronde de 74 (+2) pour s’assurer de la 3e position à deux coups d’Eric Trottier du club Quatre Domaines à Mirabel.

Le combiné des deux résultats confère à Michel Bonnier la tête du classement à l’Ordre du mérite chez les hommes amateurs. Une récolte de 412,50 points permet au Campivallensien d’origine de devancer Sébastien Lefebvre (355) du club de Hemmingford, Gabriel Masse Barbeau (350) du club Continental et Eric Trottier (335) du club Quatre Domaines.

La 3e et dernière étape du Circuit régional amateur de Montréal aura lieu le lundi 3 juillet au Club de golf Whitlock à Hudson. «C’est là que tout va se décider», a indiqué Michel Bonnier.