Devant la gravité du crime commis ainsi que du risque de récidive considérable, le procureur des poursuites criminelles et pénales Pierre-Olivier Gagnon s’est opposé à la remise en liberté du présumé trafiquant de cocaïne Andrew Grégoire, le jeudi 9 février au palais de justice de Valleyfield.
L’homme qui avait été arrêté quelques heures plus tôt à la suite d’une perquisition par la Sûreté du Québec à sa résidence située sur la rue Danis, fait face à des accusations sérieuses. Andrew Grégoire est accusé de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, de possession de cocaïne, de possession d’une arme prohibée ainsi que de possession d’une somme d’argent provenant de perpétration d’un crime.
Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur de 5500 $, 65 grammes de cocaïne, quelques grammes de cannabis, des timbres s’apparentant à du fentanyl, des équipements utilisés dans le trafic de stupéfiants, une bonbonne de poivre de Cayenne et 5500 $.
L’accusé de 53 ans qui possède des antécédents judiciaires doit revenir devant le tribunal le vendredi 10 février pour son enquête sous remise en liberté.
Détails sur l’opération policière (ICI)

