L'entraîneur-chef des Braves démissionne
Vendredi matin, Dany Brunet a remis sa démission aux Braves. L'entraîneur-chef aura dirigé la destinée de l'équipe de hockey junior AAA pendant 22 parties.
Il était arrivé il y a à peine un an dans l'entourage de l'équipe. D'abord adjoint, il avait été promu au poste d'instructeur-chef après que David Rochon ait décidé de se concentrer sur ses fonctions de directeur général.
Les Braves avaient entrepris la saison sur les chapeaux de roues. Au point d'être désignés parmi les meilleures équipes junior A au pays. Le mois de novembre a cependant été difficile. Si bien que les Campivallensiens sont actuellement au 8e rang du classement de 13 équipes avec 12 victoires en 23 sorties.
Vendredi soir, Stéphane Scotto, vice-président aux opérations hockey des Braves, est revenu derrière le banc pour le duel contre Pierre Pétroni et le Collège français de Longueuil. Valleyfield a subi un revers de 4-1, alors que Longueuil a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert, en fin de troisième période.
Les Braves ont laissé savoir qu'une annonce serait faite dans les prochains jours concernant le poste d'entraîneur-chef.
Jeudi, le VC de Laval, du deuxième rang au classement général, sera en visite à l'aréna Salaberry.