Les adeptes du badminton seront aux oiseaux à compter du vendredi 12 septembre alors qu’une nouvelle saison sera lancée à Salaberry-de-Valleyfield.
Bon an, mal an, le Club de badminton Campi Volant accueille une centaine de membres au gymnase de l’école secondaire de la Baie-Saint-François. Les joueurs et joueuses peuvent s’adonner à cette activité sportive les lundis, mercredis et vendredis, de 19 h à 22h30, jusqu’en mai 2017.
«A sa 27e année, le Club invite les personnes intéressées à se joindre aux membres réguliers pour le début de la nouvelle saison», de signifier la publiciste du club de badminton, Line Bellefleur. «Du joueur le plus expérimenté au débutant en passant par le débrouillard, tout le monde est bienvenu. Que vous arriviez seul ou en groupe, il y aura toujours des membres pour vous inviter à jouer avec eux», devait-elle ajouter.
Il est possible de passer une soirée d’essai sans frais pour avoir un aperçu du fonctionnement du club. Mme Bellefleur mentionne que les nouveaux adeptes pourront apprécier l’entrain et la fraternité qui règnent entre les joueurs. Par la suite, on peut s’abonner au coût de 80 $ pour les résidants de Salaberry-de-Valleyfield et de 100$ pour les non-résidants. Libre aussi aux nouveaux venus de payer 5 $ chaque fois qu’ils reviennent pratiquer ce loisir.
Visitez le Club de badminton sur Facebook ou écrivez à [email protected] pour avoir plus d’informations. Les responsables se feront un plaisir de répondre aux questions.
