Les Braves l’emportent 5-2 sur le Titan de Princeville
Les Braves et le Titan se sont livré un combat en trois temps jeudi soir à l’aréna Salaberry et au total, les Campivallensiens auront remporté deux des périodes pour filer avec une quatrième victoire en autant d’essais cette saison, cette fois par la marque de 5-2.
Ce qui s’annonçait comme un duel à sens unique après un premier engagement où les Braves ont pris les devants 2-0 grâce à 15 tirs contre seulement deux, a pris un nouveau sens en milieu de deuxième. Le Titan a nivelé la marque 2-2 en déjouant Raphaël Clermont à deux reprises en l’espace d’une minute et quelques secondes.
Mais les Braves sont revenus forts en troisième et ont marqué trois fois sans réplique contre Nélian Martel qui a bien gardé les buts malgré le revers en repoussant 42 tirs. Clermont a fait face à 11 lancers de la part du Titan qui perdait un quatrième affrontement cette saison. Les joueurs de Princeville n’ont aucune victoire.
Cinq marqueurs différents
À mi-chemin en première, Zachary Deleau a placé un laser par-dessus la mitaine du cerbère adverse pour donner les devants 1-0 à la troupe de Bruce Richardson. Adam Massel, à force d’acharnement en fin de première a réussi à glisser le disque derrière Martel.
En troisième, Riley Pawsey, James Swan, en avantage numérique, pour son cinquième de la campagne et Charles Hawthornthwaite avec son quatrième, ont complété le pointage.
Les Braves tenteront de poursuivre sur cette séquence victorieuse en visitant les Flames à Gatineau vendredi soir. Les Gatinois ont une fiche d’un gain et un revers.