Les Braves malmènent le Collège-Français dans un gain de 10-3
Les Braves qui avaient subi des revers à leurs deux matchs précédents n’ont pris aucune chance jeudi à domicile alors qu’ils recevaient le Collège-Français de Longueuil de qui ils ont pris la mesure par la marque de 10-3.
Dès le premier engagement, les hommes de Bruce Richardson se sont donné une avance de 3-0 sur des filets de Vincent Gauthier, Jesse Carrière et Zachary Larocque, en huit minutes en milieu de première.
Les Braves ont même pris les devants 5-0 à un certain moment dans le duel quand William Arsenault et Andrew Legault ont marqué dans la première moitié du deuxième vingt.
L’ancien porte-couleurs des Braves, Mathis O’Driscoll a brisé la séquence en marquant son cinquième de la campagne, mais les locaux se sont redonné une importante priorité quand Nathan Lévesque et Giovanni Collin ont inscrit des filets avant la fin de la période.
En troisième, avec déjà une avance de 7-2, Charles Hawthornthwaite, ainsi que Legault et Gauthier ont anéanti toutes les chances des Longueuillois de revenir de l’arrière.
Devant la cage, Hervé Léon Dilworth a été fort vigilant en repoussant 28 tirs.
Les Braves qui ont inscrit quatre de leurs filets sur cinq avantages numériques, disputeront leurs trois prochains matchs à l’étranger. Ils visitent l'Indigo de Granby samedi, ils seront à Saint-Jérôme mercredi et à Laval dimanche. Ils seront de retour à domicile le 21 novembre pour y accueillir les Prédateurs de Joliette.