Les résidants de la municipalité des Coteaux ont fait preuve de générosité lors de la récente guignolée parrainée par le Club Optimiste de l’endroit.
Cette activité destinée à permettre aux moins bien nantis de passer un temps des Fêtes plus agréable a rapporté une somme de 1652,45 $ en argent ainsi qu’une quantité importante de denrées non-périssables.
Les dons faits par la population ont été remis au Centre d’action bénévole Soulanges à Saint-Polycarpe. Le président du Club Optimiste Les Coteaux, André Lauzon, et membre actif, Maurice Lalonde ont tenu à remercier les citoyens, les bénévoles ainsi que les Optimistes qui ont contribué au succès de la guignolée.
Tirage: 6 gagnants
Par ailleurs, le Club Optimiste Les Coteaux a fait connaître les 6 gagnants du tirage effectué le 14 décembre. Jean-Marie Chabot a remporté le premier prix de 1000 $ d’épicerie alors que Michel Lanthier, Alexandre Desrochers, Chantal Aumais et Sabrina Gagnon ont gagné 4 autres prix de 500 $ d’épicerie. Lise St-Gelais a obtenu le 6e prix, soit des billets pour un souper-théâtre et une bouteille de vin.
Les membres Optimiste ont tenu à remercier les gens qui ont encouragé le club de service et ses œuvres.
