Il y avait plus de 30 jeunes pour le début des activités estivales des Jaguars de l’Association de crosse mineure de Valleyfield cette semaine au parc Quatre-Saisons.
En raison de la COVID, les entraînements ont été déplacés du Centre sportif et culture de Saint-Timothée au parc du quartier Grande-Île. Les joueurs doivent apporter leur bâton, casque avec grille, gants et bouteille d’eau identifiés à leur nom. L’Association ne pourra procéder au prêt d’équipement comme les années précédentes.

Les séances de pratique auront lieu les lundis et mercredis soirs jusqu’au 26 août. Les joueurs de 6 à 8 ans se présenteront à l’entraîneur Mathieu Leclerc et ses assistants entre 18 h et 19 h; les 10 à 16 h auront leur entraînement dirigé par Robert Daoust et ses assistants entre 19 h et 20 h 15.
Des parties 3 vs 3 ou 4 vs 4 contre des équipes de Saint-Hubert, du Roussillon et d’autres villes auront éventuellement lieu cet été. Les matchs pourraient se jouer les fins de semaine sous forme de mini-tournoi dans une enceinte extérieur munie de bandes et d’un toit.

L’inscription pour l’été est 20 $ et chaque joueur reçoit un masque souvenir aux couleurs des Jaguars.

 
								        								             
							