Les cheerleaders de CampiAgile ont une fois de plus repousser les limites en compétition. À Ottawa, trois équipes de Sparks ont réalisé une routine sans chute et quatre d’entre elles ont trouvé une place sur le podium.

La nouvelle équipes des Juniors Electrics niveau 1 a affiché sa progression à Ottawa. Une prestation sans chute qui s’est terminée sur la troisième marche du podium.

Les Youth Big Boom niveau 2 ont obtenu les mêmes résultats. Ils ont cependant dû faire face à un imprévu de dernière minute. «Ils ont fait un gros boom sur le tapis, a convenu l’entraîneur-chef Vanessa Ringuette. C’est assez incroyable la capacité d’adaptation qu’a cette équipe. » Cette dernière a remercié Ophélie Leblanc pour son esprit d’équipe pour son apport au résultat.

Vitesse, difficulté d’exécution et routine captivante décrivent encore une fois la performance de l’équipe Youth Dynamite niveau 4. Un bon show dynamique qui leur a permis de se hisser en première position.

Les Seniors Explosion niveau 4,2 portent quant à eux un nom tout à fait désigné. Ils ont écarté leurs rivaux de la compétition avec une routine sans chute qui les a dirigés au premier rang. «Les athlètes de cette équipe ont de quoi être fiers, a soutenu Ringuette. Ils repoussent les limites et travaillent extrêmement fort pour passer par-dessus les embûches qu’ils rencontrent. »

Finalement, les Moms Atomic niveau 2, dont plusieurs mères livraient pour la première fois une routine en compétition, foulaient la scène. «Elles ont de quoi êtres fières d’elles, a noté l’entraîneur-chef. En plus de livrer une exceptionnelle performance, elles ont fait ce que l’ensemble des gens n’ont pas le courage de faire, soit performer devant des juges et un immense public. »