Le rockeur Dan Bigras a fait courir les foules aux Mardis en musique, le mardi 3 juillet à la rotonde du parc Sauvé.
L’auteur-compositeur-interprète a attiré entre 5000 et 6000 spectateurs pour ce 4e concert de la saison des Mardis en musique, ce qui s’avère un record, selon la présidente Sonia St-Onge. Une foule qui, selon les estimations, surpasse les celles enregistrées ces dernières années pour Patrick Norman, Patsy Gallant et Guylaine Tanguay, notamment.
Avec sa voix caractéristique, le chanteur a réjoui ses admirateurs en interprétant plusieurs succès qui ont marqué ses 25 ans de carrière. Accompagné de trois musiciens, Bigras a profité d’une météo idéale pour entonner des hymnes comme Tue-moi, Les 3 petits cochons et autres chansons connues comme Histoire de scotch, popularisée par Luce Dufault, et d’autres moins connues, mais toutes aussi empreintes de vérité.

Après 90 minutes de spectacle, Bigras est allé profiter d’une pause de quelques minutes avant de revenir à son public pour signer des autographes et se prêter à des photos.
Ce spectacle de Dan Bigras était présenté entre autres, grâce à une aide financière de 5000 $ du Fonds culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Les Mardis en musique feront relâche pour le mardi 10 juillet et seront de retour le 17 juillet avec la prestation de Graveyard Train Revival et les grands succès du groupe américain CCR.


