Un tirage local de près de 30 000 $ en prix et un pont Mgr Langlois sans bouchons de circulation. Tous les éléments sont là pour garantir un succès à Accès Valleyfield.

Les travaux au pont Mgr-Langlois sont désormais une chose du passé. Il est donc temps de festoyer en participant à la plus grande mobilisation des commerçants de Salaberry-de-Valleyfield.

Au cours des 10 dernières années, traverser le pont Mgr-Langlois a été synonyme de véritable casse-tête pour les consommateurs. Toutefois, ceci est maintenant un dossier clos et l’offensive promotionnelle annoncée le vendredi 6 novembre le démontre bien.

La campagne Accès Valleyfield vise à rassembler le plus de marchands et d’entreprises possibles dans le but de rappeler l’importante offre commerciale disponible à Salaberry-de-Valleyfield.

«J’attendais cela depuis longtemps, de dire Marie-Claude Côté, conseillère au développement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Il faut que le maximum de commerçants emboîte le pas.» 

Comme la fin des travaux au pont Mgr Langlois signifie un accès nettement amélioré à la Ville et à plus de 400 commerces de détail et de service parmi lesquels se trouvent des chaînes de grandes surfaces, des franchises, des concessionnaires automobiles, des boutiques de niche et spécialisées, des restaurants indépendants avec une cuisine distinctive, une salle de spectacles ainsi qu’une gamme complète de services professionnels et personnalisés s’adressant aux individus et aux entreprises, le comité d’Accès Valleyfield a de gros objectifs.

«On est responsable de nos actes. Nous sommes tous ensemble, informe Michel Choinière, propriétaire du Canadian Tire de Salaberry-de-Valleyfield. Nous sommes environ 150 commerçants dans Accès Valleyfield et ce n’est pas fini. J’invite tous les commerçants que nous n’avons pas rejoints à participer à cette promotion.»

La campagne Accès Valleyfield s’articulera autour de promotions ciblées sur le web et en imprimés, de rabais réellement invitants ainsi que deux ou trois événements thématiques. Lorsqu’un client achète un produit dont la valeur est supérieure à 20 $ auprès d’un commerçant participant, il obtient par la même occasion un coupon de participation pour un tirage dont le prix total pourrait atteindre près de 30 000 $.

Tirage

La promotion se termine le 31 décembre. Les prix pourraient facilement être offerts dans une campagne nationale. «Le premier prix est un voyage dans le sud pour quatre personnes. Il est aussi possible de remporter la location d’une voiture pour un an. La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield offre également un certificat cadeau de 1000 $. Au total, nous pourrions atteindre près de 30 000 $ en prix, souligne M. Choinière.