Nathalie Clermont tente un retour à la table du conseil de Coteau-du-Lac

le samedi 28 octobre 2023
Modifié à
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Nathalie Clermont tente sa chance dans le district 3 à l'élection partielle de Coteau-du-Lac. (Photo : Gracieuseté)

Représentante du district 4 pour deux mandats à la Ville de Coteau-du-Lac, Nathalie Clermont convoite le siège du district 3 laissé vacant par le départ précipité de David-Lee Amos.
Nathalie Clermont a été conseillère de 2013 à 2021 à Coteau-du-Lac. 
«Dans un souci de voir la ville continuer son évolution, je désire travailler avec le conseil, les employés municipaux et les citoyens afin de participer aux décisions stratégiques de développement économique, social, culturel et communautaire pour lui assurer une vision d’avenir», a-t-elle laissé savoir par voie de communiqué.
Nathalie Clermont a été conseillère de 2013 à 2021 à Coteau-du-Lac. 
Pour le district Elzéar-Deguire, l’aménagement et la revitalisation de notre noyau villageois comptent parmi les enjeux dont la candidate souhaite s’occuper. «Il faudra stimuler l’arrivée de nouveaux commerçants et professionnels afin de diversifier l’offre de service de proximité», avance-t-elle.
Mme Clermont occupe présentement le poste de coordonnatrice au développement communautaire d’un OBNL. Sa carrière l’a menée dans les milieux publics, parapublics et sociaux. Elle possède un baccalauréat en animation culturelle et un diplôme de deuxième cycle en gestion des Hautes études commerciales.
Elle laisse savoir dans son communiqué que l’implication sociale est importante pour elle. «Défendre les intérêts et répondre aux attentes de la population seront mes priorités, avance-t-elle. Mes valeurs sont toujours les mêmes, soient le respect, l’écoute, le travail acharné et l’engagement envers les citoyens de Coteau-du-Lac.»
Le jour du scrutin aura lieu le 17 décembre. Le dimanche précédent, soit le 10 décembre, se tiendra le vote par anticipation.