Actualités
Société

Nez rouge dans l'action pour le premier week-end de décembre

le lundi 05 décembre 2022
Modifié à 10 h 54 min le 05 décembre 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Nez rouge n'hésite pas à sortir pour rencontrer ceux qui désirent être raccompagnés de manière sécuritaire. (Photo Journal Saint-François - Archives)

Le deuxième week-end d’action de l’Opération Nez rouge 2022 s’est soldé par de nombreux raccompagnements sécuritaires dans Salaberry-de-Valleyfield et dans Vaudreuil-Dorion.

Dans le premier cas, à Salaberry-de-Valleyfield, 32 bénévoles ont permis 22 raccompagnements sécuritaires vendredi, qui ont rapporté 630 $ en dons. Les sorties de Nez rouge, la mascotte, ont également permis de récolter 1128 $ en dons. Quant au samedi, 19 bénévoles ont effectué 22 raccompagnements pour des dons de 590 $. Les dons pour la mascotte ont atteint 531 $.

Depuis le début de la campagne ce sont 82 raccompagnements qui ont été réalisés par les précieux bénévoles de Nez rouge.

Du côté de Vaudreuil-Dorion, vendredi, 28 fêtards ont fait appel aux services de Nez rouge. Samedi, ce sont 21 personnes qui ont fait de même pour un total de 49 tout au long du week-end et de 75 depuis le lancement la semaine précédente.

Il est toujours possible de devenir bénévole d’ici la fin de la saison en consultant le site www.operationnezrouge.com.  

Dernières nouvelles