Un nouveau défenseur fera partie de l’alignement des Braves de Valleyfield ce soir (jeudi) lors de la visite des Rangers de Montréal-Est à l’aréna Salaberry.
Il s’agit de Colin Power, un arrière-garde de 19 ans qui arrive en provenance de l’Arctic de Saint-Léonard. L’athlète de 6′ 2 » (188 cm) et 175 livres (79 kg) a été acquis par la voie du ballotage et les Braves devraient céder des considérations qui seront connues au moment de la reprise des transactions dans la Ligue Junior du Québec.
Un résidant de Pointe-Claire, Colin Power a 7 passes à son dossier depuis le début de la campagne. La saison dernière, il avait obtenu 6 passes avec un différentiel de -2 en 41 matchs avec les Maroons de Lachine.
Cardinal parmi les étoiles
L’attaquant des Braves, Martin-Olivier Cardinal, a été nommé au sein de l’équipe qui représentera la LHJQ au Challenge des étoiles Junior A de l’Est du Canada, anciennement la Coupe Central Canada, au 16 au 18 novembre à l’aréna Ed Lumley du Cornwall Civic Complex.
Cardinal est au nombre des 20 joueurs sélectionnés par la ligue alors que Maxime Plante figure sur la liste des hockeyeurs qui pourraient être appelés si le besoin se manifeste. A noter que l’entraîneur-chef des Braves, Jean-Philippe Hamel agira comme entraîneur-associé au «coach» Pierre Pétroni lors de ce tournoi auquel participeront également les ligues «Central Canada», «Northern Ontario Junior A», «Ontario Junior Hockey League» et «Maritime Hockey League».
