Valérie Lessard – Gravité Média –
Les centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) et certains CLSC de la région auront de nouveaux tarifs de stationnement dès le 19 février. En CHSLD, le stationnement sera gratuit pour les familles et visiteurs des résidents.
À partir du 19 février, le tarif quotidien pour le stationnement de huit CHSLD, deux CLSC et deux centres de réadaptation en déficience physique sera gratuit pour une durée de 30 minutes, de 3 $ pour 31 à 240 minutes et de 5 $ pour 4h à 24 h.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, qui gère les établissements de santé de la région, informe que le stationnement sera gratuit pour les familles, proches aidants et visiteurs des résidents des CHSLD. Pour obtenir cette gratuité, il faut remplir le formulaire disponible à l’accueil des CHSLD.
Cette tarification a déjà été implantée lors d’une première phase au printemps 2017, notamment à l’Hôpital du Suroît, l’hôpital Anna-Laberge, à Châteauguay, dans les CLSC et les centres de service du réseau.
Liste des établissements touchés
CLSC Kateri
CLSC de Saint-Polycarpe
CHSLD Cécile-Godin
CHSLD de Châteauguay
CHSLD Laurent-Bergevin
CHSLD de La Prairie
CHSLD de Rigaud
CHSLD de St-Rémi
CHSLD Docteur-Aimé-Leduc
CHSLD et CLSC de Coteau-du-Lac
Centre de réadaptation en déficience physique de Châteauguay
Centre de réadaptation en déficience physique de Saint-Hubert

