Anne-Marie Duval a été nommée à titre de directrice générale de Saint-Polycarpe.
La nomination a été officialisée lors de la plus récente séance ordinaire du conseil municipal. Elle fait suite à l’annonce du départ d’Éric Lachapelle. L’ancien directeur général quitte pour relever de nouveaux défis dans le secteur privé. Il deviendrait directeur général d’une firme d’avocats selon des intervenants.
Anne-Marie Duval travaille à la Municipalité de Saint-Polycarpe depuis déjà quatre ans. Elle entrera en fonction dès le 30 novembre.
Cinq ans en poste
Éric Lachapelle était directeur général et secrétaire-trésorier depuis octobre 2015.
De même, certains questionnaient son embauche lors de son arrivée à ce poste. Mais il appert que le maire, Jean-Yves Poirier, est satisfait du travail accompli. Il a tenu à souligner, par voie de communiqué le bon travail de l’ancien directeur général ainsi qu’à féliciter la nouvelle directrice générale.

