Opération Nez rouge a besoin de bénévoles
Alors que les inscriptions pour devenir bénévole battent leur plein, l’Opération Nez rouge lance à nouveau un appel à la population en l’invitant à contribuer au succès de sa 39e campagne de raccompagnement.
« Oui nous avons quelques inscriptions, mais nous en avons toujours besoin parce que ça s’annonce pour être une plus grosse année. Nous avons douze soirées de prévues », indique Linda Laberge des centrales de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Soulanges.
Ainsi, du 25 novembre au 31 décembre, une cinquantaine de centrales seront opérationnelles partout au Québec et des milliers de bénévoles sont nécessaires pour assurer les raccompagnements du temps des Fêtes. Cette année la soirée des élus se tiendra le 9 décembre alors que les maires, députés et autres édiles raccompagneront les fêtards en toute sécurité.
Une expérience dont on ne peut plus se passer!
Mathieu Dufour, fier porte-parole de la campagne 2022, le dit haut et fort : « Une fois qu’on goûte à l’expérience Nez rouge, on ne peut plus s’en passer! » Ainsi, il lance le défi à la population de venir découvrir ou redécouvrir l’aspect festif et l’esprit de famille si singuliers des soirées de bénévolat de l’Opération Nez rouge.
En plus de contribuer à la sécurité routière, les bénévoles aident directement leur communauté puisque l’ensemble des dons amassés servent à soutenir des organismes locaux liés à la jeunesse et au sport amateur. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en se rendant au www.operationnezrouge.com.
Il est important de sélectionner l’endroit, par exemple Valleyfield, QC, Canada ou Vaudreuil-Dorion, QC, Canada dans la liste déroulante du site après avoir sélectionné S’inscrire comme bénévole dans l’onglet Devenir bénévole.
Atypique fièrement de retour pour les bénévoles
Pour inciter la population à s’enregistrer avant le début de la campagne de raccompagnement, l’équipe d’Atypique offrira aux bénévoles s’inscrivant avant le 25 novembre la chance de gagner un panier cadeau d’une valeur de 650$, incluant une paire de billets VIP pour assister à un match des Alouettes de Montréal, deux passes après-match, une carte VISA prépayée ainsi que des produits Atypique. Qui plus est, 25 000 canettes de leurs cocktails sans alcool seront distribuées gratuitement dans les différentes centrales opérationnelles pour permettre à l’ensemble des bénévoles de se désaltérer et de découvrir leurs délicieux produits pendant les soirées de raccompagnement.