Neuf équipes d’Opération Nez rouge silloneront les routes de la région pour raccompagner les automobilistes à la bonne destination.

Neuf autres équipes assureront les raccomagmenents demain. Il s’agit du 25e lancement de campagne pour Opération Nez rouge en sol campivallensien.

Nadège Fortier, directrice générale de la Fondation Tournesol pour les enfants d’ici constate avec joie la bonne implication des bénévoles, même au mois de novembre.

«Il y a davantage d’équipe cette année qu’il y a deux ans alors que des raccompagnements avaient eu lieuégalement en novembre», a-t-elle dit.

Le numéro pour faire appel au service de raccompagnement est toujours le 450 371-4848.

Opération Nez rouge est toujours à la recherche de bénévoles pour ses huit autres dates du mois de novembre. Le formulaire est disponible au 175, rue Salaberry (Domicilia) ou en ligne.