Ormstown: décès d'une femme de 34 ans
L'altercation survenue mercredi matin dans une résidence de la rue Cairns, à Ormstown, a résulté en décès d'une femme âgée de 34 ans, a confirmé la Sûreté du Québec en fin d'après-midi.
«Son décès a été constaté sur place», indique la porte-parole de la SQ, Ève-Brochu-Joubert. Les policiers avaient été appelés sur les lieux, au 2, rue Cairns, vers 10h30 mercredi matin.
Par ailleurs, l'autre personne impliqué dans cet événement, un homme âgé de 60 ans, a été conduit à l'hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, selon la porte-parole. Les deux personnes se connaissaient, mais on ignore le lien qui les unissait.
On ne peut rien confirmer encore sur les circonstances exactes de ce décès suspect. Les policiers de l'Unité des crimes contre la personne et du Service de l'Identité judiciaire ont été appelés sur les lieux pour récolter des indices qui pourront leur permettre d'en savoir davantage sur ce drame.
Les enquêteurs prévoient également rencontrer l'homme qui a été hospitalisé, une fois que son état de santé le leur permettra, et possiblement porter des accusations à son endroit.