Un accident impliquant deux véhicules est survenu sur la route 201 à Franklin, le 25 mai, peu après 16 h 30.

La conductrice d’une voiture qui sortait du stationnement de l’épicerie en face du camping Lac des Pins n’a pas cédé le passage à un automobiliste qui circulait en direction sud sur la route 201 et une collision s’en est suivie.

Une passagère qui était à bord du véhicule circulant sur la 201 a subi des blessures légères et a été transportée à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins.

Accusé pour faux documents

Un résidant de Beauharnois qui rentrait d’un séjour aux États-Unis a présenté de faux documents d’identification aux douaniers canadiens du poste frontalier de Herdman, le 22 mai, et il a été arrêté par la Sûreté du Québec la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Le Beauharlinois était également recherché en vertu de deux mandats d’emprisonnement à la suite d’un bris d’ordonnance.

Après avoir été interrogé, il a été libéré mais il devra faire face à la justice sous des accusations d’avoir présenté de faux documents. La femme qui l’accompagnait avait ses documents en règle.

Accident de motocross

Le 21 mai, un pilote de motocross qui s’entraînait sur une piste de motocross à Franklin a effectué une fausse manœuvre lors d’un saut avec sa moto et il s’est infligé des blessures importantes mais sa vie n’était pas en danger. Le jeune homme de Warwick âgé de 18 ans a été transporté à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les soins appropriés.

Perte de contrôle

Une Châteauguoise de 18 ans a subi des blessures légères après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et s’être retrouvée dans le fossé, le 22 mai vers 9 h, sur la route 201 à Franklin. La jeune femme a été transportée à l’Hôpital du Suroît pour y soigner ses blessures. La vitesse et une conduite imprudente seraient à l’origine de cette sortie de route selon la police.

Courbe mal négociée

Une conductrice aurait mal négocié une courbe sur la route 138 à Godmanchester et s’est retrouvée dans le fossé, le 19 mai, vers 18 h 30. La résidante de Saint-Anicet, âgée de 54 ans, a été transportée à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le passager qui l’accompagnait n’a pas été blessé.

Vol d’un scooter électrique

Un scooter électrique, de couleur noire, a été subtilisé dans un garage de la rue King à Huntingdon entre le 19 et le 20 mai. La valeur du scooter s’élève à environ 1000 $. Personne n’a été arrêté en rapport avec ce vol.