Priska St-Pierre candidate conservatrice

Priska St-Pierre sera la candidate du Parti Conservateur dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon. (Photo gracieuseté)
Le Parti Conservateur aura sa candidate pour la prochaine élection fédérale dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon. Une résidente de Saint-Stanislas-de-Kostka, Priska St-Pierre, portera les couleurs conservatrices.
Mme St-Pierre est une femme d’affaire, formatrice nationale en Programme de soutien aux patients (PSP) dans le domaine de la couverture pour médicaments spécialisés. Ses fonctions l’ont amenée à habiter au Québec et en Ontario, mais elle réside à Saint-Stanislas-de-Kostka depuis douze ans.
Mère de trois enfants et grand-maman de 8 petits-enfants, elle et son conjoint adorent voyager, ils ont déjà visité plusieurs pays, en Amérique du Sud, en Europe ainsi qu’en Asie.
«Je suis honorée d’avoir été choisie à titre de candidate officielle du parti. Je suis convaincue que le Canada doit être gouverné autrement, et avec une approche sérieuse et réfléchie. Pierre Poilièvre est un excellent leader et sera un fantastique premier ministre pour le Canada», fait valoir la candidate.
Parmi les thèmes qu’elle entend défendre, mentionnons l’inflation, le logement, sécurité des frontières. Les Conservateurs préconisent également une augmentation des dépenses militaires, ce qui peut notamment favoriser l’usine General Dynamics à Nitro, entre autres.
«Nous venons de vivre une décennie perdue avec l’épouvantable gestion du gouvernement libéral, avec une inflation très élevée, des coûts de logement démesurés et un déficit astronomique. Il est grand temps de mettre de l’ordre au gouvernement et de faire de sorte que nous ayons une approche de Canada d’abord», renchérit Mme St-Pierre.