Un homme est recherché par la Sûreté du Québec en rapport avec des vols d’essence perpétrés au cours du mois de mars à Saint-Lazare.
Le suspect aurait commis ces crimes dans une station-service de la Côte Saint-Charles à Saint-Lazare. Il se déplacerait à bord d’un véhicule de marque Hyundai Elantra de couleur blanche, de l’année 2012 ou 2013.
Selon la description fournie par les autorités policières, l’individu mesurerait environ 1,74 mètre (5 pieds, 9 pouces) et son poids serait approximativement de 80 kg (176 livres). L’homme aux cheveux gris s’exprime en anglais.
Toute information pouvant permettre de retracer le suspect peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
