Actualités
culture
Saint-Tite s’offre Lendemain de Veille pour son concert hivernal
le mardi 02 mars 2021
Modifié à 13 h 53 min le 02 mars 2021
Lendemain de Veille a offert une monumentale prestation récemment sur la scène des Grandes Estrades Coors Original du Festival Western de Saint-Tite.
Et pour le plus grand bonheur des centaines de milliers d’amateurs de musique country du Québec et d’ailleurs, il sera possible de voir le spectacle virtuel le 13 mars à 21 h. « C’est le plus gros tournage de notre vie. Nous avons été dehors pendant 15 heures. Pour un tournage qui aura duré environ 5 h 30. À la fin, vers 3 h du matin, les chansons ne sortaient plus. J’oubliais les paroles des chansons que j’avais écrites », rigole Marc-André Rioux qui fait les choses sérieusement. Sans trop se prendre au sérieux.
Mais cette fois c’était sérieux. Un nouveau logiciel de tournage pour des spectacles musicaux. Une première au Canada. « Il y avait un drone. Plusieurs caméras automatisées sur scène. C’était spectaculaire. Une énorme production. Ça va être de qualité télévisuelle. J’ai hâte de voir le produit final », dit le chanteur de Lendemain de Veille impressionné par le sérieux de la production.
« Le réalisateur, c’est le gars qui fait Big Brothers. Quant aux techniciens aux éclairages, au son, ils sont les meilleurs, chacun dans leur spécialité », clame-t-il.
[caption id="attachment_96110" align="alignnone" width="444"] La scène qui est en fait l’aréna du Rodéo lors du Festival a accueilli en plein hiver l’équipe de tournage et Lendemain de Veille qui a livré une prestation formidable. (stuntmanphotography)[/caption]