Résident de Saint-Zotique depuis cinq ans, Paul Forget souhaite représenter les citoyens du district 2 en se portant candidat au poste de conseiller aux élections du 5 novembre.
C’est pour son cachet particulier et aussi pour sa tranquillité que M. Forget et sa famille ont choisi de s’établir dans la ville de Saint-Zotique. Au cours de la dernière année, il s’est d’ailleurs impliqué comme bénévole au sein du comité organisateur du 50e anniversaire de la municipalité.
«En participant aux nombreuses activités que l’on a eues au courant de l’année, j’ai rencontré plusieurs citoyens qui m’ont encouragé à m’impliquer davantage dans l’administration de la ville», dit-il.
Paul Forget possède une solide expérience en gestion et avec le service à la clientèle, un domaine où il travaille depuis plus de 30 ans. « Grâce à mon expérience comme directeur de service pour une grande bannière, j’ai appris au cours des années à développer un savoir-faire dans la prise de décision afin que tout le monde autour de moi soit satisfait et heureux», fait-il valoir.
L’aspirant conseiller s’engage à travailler au bénéfice des citoyens de Saint-Zotique, en s’assurant que la municipalité soit toujours aussi dynamique et avant-gardiste, tout en préservant cette tranquillité «qui fait de cette ville l’endroit la plus agréable à vivre au Québec.»