La musique de Noël enchantera le Pavillon Wilson à Coteau-du-Lac, le dimanche 11 décembre, alors que l’Ensemble Big Swing Band de Montréal se produira en concert sous la direction de Sam Rinella.

Il s’agit d’un nouveau défi pour le Campivallensien qui compte plus de 35 années d’expérience à la direction musicale d’un groupe de style «Big Band». «J’ai accepté de me joindre à cet ensemble montréalais qui regroupe des musiciens aguerris. Un spectacle musical de qualité attend les mélomanes», assure M. Rinella, un musicien qui a joué le saxophone et la clarinette au sein des Forces armées canadiennes dans l’aviation.

La chanteuse de Coteau-du-Lac, Lise Dumont, et le trompettiste Yvan Bourbonnais, qui a grandi dans la région de Salaberry-de-Valleyfield, font partie de l’ensemble musical  de 22 membres basé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal.

Le concert d’une durée approximative de deux heures comprendra quelque 25 pièces dont un pot-pourri de chansons de Noël et le classique «White Christmas». Des titres autres que ceux du temps des fêtes feront partie du répertoire de l’ensemble Big Band, notamment un solo remémorant le clarinettiste Benny Goodman.

Sam Rinella et l’Ensemble Big Swing Band lancent donc l’invitation au public en prévision du concert de Noël qui sera présenté de 14 h à 16 h, le 11 décembre, à Coteau-du-Lac. Les billets sont en vente au coût de 15 $ à la billetterie du Pavillon Wilson. Pour plus d’informations, téléphonez au 450 763-5822, poste 222, ou consultez le site web www.pavillonwilson.com.