Une résidante de Saint-Anicet âgée de 68 ans a subi des blessures mineures après avoir perdu le contrôle de son véhicule et heurté un arbre dans le fossé, en bordure de la route 132 à Sainte-Barbe, durant l’après-midi du 15 octobre.

Selon la Sûreté du Québec, un automobiliste au volant d’une voiture de couleur orange aurait dépassé la dame dans une courbe mais il serait revenu trop rapidement dans la voie de droite, coupant du même coup la voie à la dame.

Pour éviter la collision, la conductrice a décidé de prendre la direction du fossé mais elle n’a pu esquiver l’arbre. Pendant ce temps, la voiture orange a poursuivi sa route et ne s’est pas arrêtée.

L’Anicetoise a été transportée à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y obtenir les soins appropriés.

Sortie de route

La fatigue serait à l’origine d’une sortie de route survenue le 15 octobre vers 17 h, sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.

Un jeune conducteur de 19 ans circulait en direction Ouest lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe, traversé la chaussée en sens inverse et terminé sa course dans le fossé.

Le jeune homme d’Ormstown a subi des blessures mineures et a été transporté à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins. La voiture est une perte totale.

Un cabanon vidé de son contenu

Une souffleuse à neige de marque Poulan ainsi qu’une tondeuse à essence rouge de marque MTD ont été subtilisés dans un cabanon localisé à l’arrière d’une résidence de la rue Borden à Ormstown. La valeur des deux items volés s’élève à plus de 700 $.

Vol d’un ordinateur

De jeunes individus ont brisé une fenêtre de l’école secondaire Arthur-Pigeon de Huntingdon pour entrer à l’intérieur et s’emparer d’un ordinateur, entre le 17 et le 18 octobre. La valeur de l’équipement informatique s’élève à 700 $. Une enquête est en cours.