François Charron
Décrocher

Si Cher pouvait remonter dans le temps

le lundi 03 février 2025
Modifié à 0 h 58 min le 09 février 2025
Par François Charron

ecrire@francoischarron.com

Uber Eats a récemment lancé une nouvelle publicité en Australie mettant en vedette la légendaire chanteuse Cher.

Dans ce spot humoristique, Cher tente de "remonter le temps" en commandant une machine à remonter le temps via l'application Uber Eats, espérant retourner dans les années 1980.

Cependant, elle se retrouve accidentellement transportée dans les années 1680, où elle est confrontée à des villageois médievaux qui la considèrent à la fois jeune et âgée, et l'accusent d'être une sorcière.

Habillée dans une tenue rappelant son clip emblématique de 1989 "If I Could Turn Back Time", Cher déclare avec humour : "Je ne suis pas une sorcière, je suis une icône."

Cette publicité fait partie de la campagne "Get almost, almost anything" d'Uber Eats, visant à rappeler aux consommateurs australiens que la plateforme peut livrer bien plus que des plats de restaurants, y compris des produits d'épicerie, des articles de détail et des boissons alcoolisées.

Cher a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, déclarant : "Je reçois souvent des propositions pour des publicités, mais la créativité et l'humour qu'Uber Eats a présentés m'ont tout de suite séduite. Je suis vraiment fière du résultat final."

Cette campagne souligne la capacité d'Uber Eats à livrer une variété d'articles, tout en jouant sur le double sens entre "time" (temps) et "thyme" (thym), en concluant que si voyager dans le temps n'est pas possible, se faire livrer du thym l'est tout à fait.

Dernières nouvelles