La lutte l’a amené partout autour du monde. Elle a fait de lui un grand champion. C’est à Valleyfield le 21 mai que Pierre-Carl Ouellet fera revivre son PCO Style. Ce qui est bien dommage pour son adversaire, Jake Matthews.
«Je suis sur le chemin de la destruction massive, le chemin du bulldozer, a laissé entendre PCO. Il est juste une roche de plus sur ma route au sommet de la montagne. »
C’est une version PCO 2.0 qu’il prévoit montrer au public le 21 mai. Le lutteur professionnel a consacré beaucoup de temps au gymnase. Il pratique le jiu-jitsu brésilien et le karaté, ce qui a amélioré sa game. «J’ai repoussé mes limites, dit-il. J’aime ce genre de défi mental. »
Son passage à la MWF coïncide avec un concours de circonstance. PCO avait déjà refusé des offres du président Steve Ace. Cette fois-ci, la proposition est tombée à point. «J’avais le goût de remonter dans le ring et j’étais prêt, a-t-il confié. J’aime le produit de la MWF. Ce qu’elle fait est professionnel. J’ai aimé la détermination et l’acharnement de Steve. »
Avec le public
PCO à tour avancé selon ses buts. L’ultime était de devenir champion de la WWE, ce qu’il a été à trois reprises.
Désormais, les projets meublent son horaire. Des projets où il peut faire ce qu’il aime, rencontrer les amateurs. «J’aime l’interaction avec le public. Avoir de bonnes discussions constructives sur l’entraînement ou la lutte, souligne-t-il. J’aime rencontrer des gens qui se dépassent. » Il est d’ailleurs généreux avec le public sur sa page Facebook PCO STYLE.
Des tournages de film destinés à des festivals et un projet de série humoristique sur CASA figurent également à son horaire. PCO livre aussi des conférences de motivation à des entreprises, puisque, en dehors du ring, il est également un homme d’affaires aguerri.
Pour assister au retour de PCO, on peut se procurer les billets au 450 374-0499 ou au [email protected].
| Pierre-Carl Ouellet |
|
Natif de Sainte-Catherine; résident de Saint-Jean-sur-Richelieu 48 ans, il a fait ses débuts à la lutte en 1987 Trois fois champion par équipe de la WWE avec Jacques Rougeau Une fois champion hardcore de la WCW Champion dans au moins cinq autres fédérations Classé au 79e rang des meilleurs lutteurs solo par Pro Wrestling Illustrated (1995) |
