Près de 18 000 clients d’Hydro-Québec sont privés d’électricité en ce dimanche soir 8 janvier dans la région de Soulanges. Rien pour faciliter la situation des abonnés, le mercure est de – 24 degrés Celsius.
Selon les informations disponibles sur le site internet de la société d’État, la situation devrait rentrer dans l’ordre vers 22 h. Cependant, Marie-Ève Silvestre, responsable aux relations avec les médias chez Hydro-Québec, confirme que la situation sera réglée beaucoup plus rapidement.
«Dans certains cas, le problème est déjà réglé, confirme Mme Sylvestre. Il faut comprendre que le réseau a été mis à l’épreuve dans la région récemment. Il y a eu des vents et du verglas. Cela abîme le réseau.»
