Deux perquisitions effectuées par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haint-Saint-Laurent ont permis l’arrestation de deux hommes et une femme en lien avec le trafic de stupéfiants, le lundi 20 mars.

Les enquêteurs ont d’abord investi un appartement de la rue York à Huntingdon où un homme âgé de 51 ans a été arrêté. Plus de 80 comprimés de méthamphétamine et envrion 15 grammes de cannabis ont été saisis à cet endroit. Une somme de 450 $ en argent canadien a également été confisquée.

Plus tard dans la journée, les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme de 48 ans et d’un homme de 53 ans dans un logement du chemin Ridge à Hinchinbrooke. Une petite quantité de stupéfiants et des cigarettes de contrebande ont été saisis lors de l’intervention.

La femme a été libérée par le biais d’une promesse de comparaître alors que les deux hommes sont restés détenus en attente de leur comparution au Palais de justice de Valleyfield, mardi. Cette enquête a été initiée il y a quelques mois suivant la réception d’informations du public.