De nombreux produits locaux seront de nouveau accessibles aux consommateurs à l’occasion des trois marchés d’hiver qui se tiendront à compter de février dans le Haut-Saint-Laurent.
Ces rassemblements agroalimentaires mis sur pied par le Marché Fermier du Comté de Huntingdon sont une belle occasion de se procurer divers produits frais et uniques fabriqués par des producteurs et artisans de la région.
«Voilà donc trois occasions uniques en région pour découvrir les talents et les produits d’ici, avec un accès direct auprès de ceux qui les produisent», souligne Ian Ward, coordonnateur du Marché Fermier.
Le premier marché d’hiver se tiendra sous le thème de la Saint-Valentin, le dimanche 12 février de 10 h à 16 h à la salle communautaire de Saint-Chrysostome, au 400, rang Saint-Antoine.
Deux autres marchés d’hiver sont également prévus le 12 mars à la salle paroissiale Saint-Joseph de Huntingdon, 13 rue York, de même que le 9 avril au centre récréatif d’Ormstown, 87 rue Roy.
Les producteurs désireux d’y participer peuvent réserver leur place peuvent le faire par courriel au [email protected]. Des espaces sont également réservés gratuitement aux organismes locaux, en places limitées.
Pour plus d’information, www.marchefermierhuntingdon.ca.

