Trois mineurs blessés dans un accident de scooter à Saint-Zotique
Trois personnes d’âge mineur ont été blessés dans un accident de cyclomoteur survenu vers 20 h 45, sur la rue Principale à St-Zotique. La passagère d’un des scooters impliqués était dans un état instable lors de son transport à l’hôpital selon les paramédics de la CETAM.
D’après les informations de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), deux personnes étaient à bord d’un premier cyclomoteur lorsque celui-ci s’est reversé à la hauteur du 1002 rue Principale. Une collision est survenue ensuite avec un scooter qui suivait de près.
«La passagère du premier scooter était inconsciente à l’arrivée des paramédics et est dans un état instable. Elle a d’ailleurs été transportée d’urgence à l’Hôpital de Montréal pour enfants», indique Renaud Pilon, relationniste média pour la CETAM.
Une autre personne a été transportée à l’Hôpital du Suroît et elle se trouvait dans un stable tandis que le troisième mineur a refusé un transport en ambulance, malgré les recommandations des paramédics.
La Sûreté du Québec n’avait pas de détails concernant les circonstances de cet accident lorsque le Journal l’a contactée.