Le Campivallensien Pierre Viau a réalisé l’ambition de tout golfeur en fin de semaine dernière alors qu’il a réussi un trou sur les allées du Club Whitlock à Hudson.
Son coup de maître est survenu au trou numéro 7, samedi, lorsque l’agent immobilier a logé la balle dans la coupe à l’aide d’un fer 5 sur une distance de 172 verges. Il s’agit d’un 3e trou d’un coup pour Pierre Viau qui était accompagné pour l’occasion de Karl Brouillette, professionnel adjoint au club Whitlock, Guy Levac et Ray Mischook.
Un des meilleurs golfeurs de la région depuis belle lurette, Pierre Viau a eu droit à plusieurs éloges pour son exploit sur les réseaux sociaux. «Tu lances encore des dards», a louangé le professionnel du Club de golf de Valleyfield, Michel Latulipe. Le chroniqueur sportif André Rousseau a également félicité Pierre Viau, qui a été champion du Club de golf de Valleyfield à maintes reprises avant de devenir membre au Club Whitlock.
