Un appui de Claude Reid pour un projet nautique dans Beauharnois
Le député de Beauharnois Claude Reid a dévoilé une somme de 520 418 $ accordée à la MRC Beauharnois-Salaberry pour un projet de réaménagement de deux pôles nautiques du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.
Le projet consistera à réparer et bonifier les infrastructures de deux pôles nautiques de Saint-Stanislas-de-Kostka et de Saint-Louis-de-Gonzague situés dans le Parc régional de Beauharnois-Salaberry.
« C’est d’abord et avant tout les citoyens de la circonscription de Beauharnois qui bénéficieront de l’amélioration de leur milieu de vie avec ce projet de réaménagement. D’ailleurs, je tiens à saluer le travail de la MRC pour cette initiative qui aura des retombées importantes pour l’ensemble de notre région, et plus particulièrement pour le Parc régional, qui constitue un attrait touristique incontournable », dévoile Claude Reid.
Des retombées positives
L’initiative a été choisie par un comité régional chargé de cette démarche en fonction des priorités de développement de la région Beauharnois-Salaberry. Elle aura des retombées positives pour le milieu.
« Notre gouvernement donne aux élus régionaux les moyens de leurs ambitions pour réaliser des projets innovants qui rendront leur coin de pays encore plus attrayant. Le soutien financier octroyé contribuera certainement à faire rayonner la belle région de Beauharnois-Salaberry », mentionne Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales.