Un père de famille de Rivière-Beaudette a fait le bon choix en décidant d’emprunter le pont Mgr-Langlois pour faire un achat à Salaberry-de-Valleyfield, puisqu’il a remporté le grand prix de la campagne Accès Valleyfield, dont le tirage avait lieu vendredi.

Jean-Sébastien Théorêt remporte ainsi un voyage d’une semaine en formule tout inclus à Saint-Martin pour 2 adultes et 2 enfants (valeur de 5 000 $), offert par Voyages du Suroît, de même qu’une voiture neuve en location pendant un an incluant les taxes et assurances (valeur de 5 500 $), gracieuseté de Valleyfield Honda.

À cela s’ajoutent 1000 $ en chèques cadeau échangeables chez les entreprises participant à la campagne Accès Valleyfield offerts par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

Contacté par téléphone quelques instants après le tirage, M. Théorêt n’en croyait pas ses oreilles. «C’tu vrai ? C’est ma conjointe et mes ados qui vont être contents… je suis sans mots, d’habitude je ne gagne jamais rien. Merci beaucoup !», a-t-il commenté.

M. Théorêt avait rempli son coupon de participation à la Bijouterie Raymond Gagné, du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Le tirage a été effectué vendredi par l’artiste-sculpteur Daniel Laramée, en présence des membres du comité Accès Valleyfield, de Karolyne Lavigne de Voyages du Suroît et de Pierre Couture, de Valleyfield Honda. On estime à quelque 170 000 le nombre de billets remplis dans les commerces participants lors de cette vaste campagne promotionnelle.

Les autres gagnants de la campagne sont Ginette Hébert, de Salaberry-de-Valleyfield (Sortie de famille – valeur de 3500 $), Stéphane Pilon de Salaberry-de-Valleyfield (Sortie de filles – 3000 $) et Lorraine Rochefort (Sortie de gars 2500 $).

Lancée en octobre dernier, la campagne Accès Valleyfield visait à mieux faire connaître l’offre commerciale de Salaberry-de-Valleyfield, en marge de la réouverture du pont Mgr-Langlois à quatre voies.