Un dimanche 100 % football à l'ÉBSF
Le coup d'envoi de la saison de football benjamin de la Montérégie se déroulait à l'école de la Baie-Saint-François dimanche. Les six équipes participaient à un jamboree sur les terres des Broncos.
La température a été propice à ce que chacune des formations simulent un mini-match contre trois adversaires durant la journée. Une belle façon d'entreprendre la saison pour ces footballeurs qui en sont pour la plupart à leur première saison dans ce sport.
Les Broncos benjamin de l'entraîneur-chef Simon Daoust disputent leur première partie au calendrier régulier dimanche alors qu'ils rendent visite aux Patriotes de la poylvalente Hyacinthe-Delorme.
Six équipes de niveau benjamin de la Montérégie participaient à un jamboree à Valleyfield le 11 septembre. (Photo : Gracieuseté)
Les cadets et juvéniles à la maison
Les deux autres formations de l'école secondaire de Valleyfield disputent un premeir match local cette saison. L'équipe du niveau cadet tentera de renverser la vapeur après avoir baissé pavillon contre l'Impact du Collège Durocher en lever de rideau. Samedi à 10 h, les Polypus de l'école Fernad-Lefebvre seront les visiteurs.
L'équipe de niveau juvénile est aussi à la recherche d'un premier triomphe après deux victoires sur la route. Devant une foule locale enthousiate, les protégés de l'entraîneur-chef Philippe-Olivier Brunet tenteront de prendre la mesure dess Incroyables de l'école J.-H.-Leclerc samedi à 13 h 30.
Les Broncos benjamin prennent la route dimanche alors que les deux auters équipes de l'ÉBSF disputent des matchs locaux samedi. (Photo : Gracieuseté)