Actualités

Un gestionnaire convoite la mairie d'Ormstown

Il y a 20 heures
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Philippe Besombes sera candidat à la mairie d'Ormstown aux élections municipales de 2025. (Photo gracieuseté)

Au terme d'une carrière comme gestionnaire dans le réseau de la santé, Philippe Besombes a fait savoir qu'il se portera candidat pour être élu à la mairie de la Municipalité d'Ormstown en novembre prochain.

M. Besombes est déjà connu dans la communauté à titre de président de l'Association des gens d'affaires d'Ormstown et des environs et vice-président de la Fondation de l'hôpital Barrie Memorial. Il siège aussi comme administrateur de l’organisme Une Affaire de Famille.

M. Besombes a fait carrière comme gestionnaire dans le réseau de la santé. Il a occupé les fonctions de directeur général adjoint des trois hôpitaux de la région et il est actuellement enseignant à l’Université de Montréal. Il a aussi été élu au municipal en France dans les années 90.

« Je me présente pour apporter une nouvelle vision à notre municipalité. Il est grand temps d’adopter une approche d'écoute et de consultation plus active auprès de nos citoyens, et de s’assurer que les projets nécessaires soient vraiment mis en place, déclare M. Besombes. Les gens m'en parlent depuis des mois. Ils veulent un changement d’approche et croient en ma capacité à faire des réalisations concrètes pour le bien de l’ensemble de notre communauté », ajoute-t-il.

Le futur candidat compte présenter une équipe complète de candidats. Il est en train de constituer une équipe de  citoyens qui se présenteront avec lui aux différents postes de conseillers.

Le programme électoral complet de l’équipe sera diffusé dans les mois à venir, mais déjà, M. Besombes affirme que sa priorité sera de rebâtir le lien de confiance entre les citoyens et la municipalité.