Alexandre Burrows participera à la 3e édition du Tournoi dek-hockey St-Étienne disputé du 12 au 15 mai.
L’ailier gauche des Canucks de Vancouver, également joueur de hockey balle l’été, endossera l’uniforme de l’équipe Born Free.
Le comité organisateur mise beaucoup sur sa présence et invite les amateurs de hockey a assisté à ses parties. Pour l’occasion, les personnes présentes sur place pourront gagner un réfrigérateur Bud Light, gracieuseté de Mon Petit Dépanneur. Il faudra acheter un billet moitié-moitié pour courir la chance de l’emporter.
Alexandre Burrows
Hockeyeur natif de Pincourt. Après une saison avec les Condors de Kahnawake, il joint les Cataractes de Shawinigan. Après trois saisons dans les rangs professionnels mineurs, il paraphe une entente avec le club-école des Canucks. Depuis la saison 2005-2006, il endosse le gilet de Vancouver.
Saison 2015-2016
70 matchs, 18 buts, 15 passes, 33 points et 68 minutes de pénalité
Statistiques LNH en carrière
688 parties, 175 buts, 167 passes, 342 points et 964 minutes de pénalité
Horaire d’Alexandre Burrows à Saint-Étienne-de-Beauharnois
Ses parties seront disputées le 14 mai à midi, 15 h 20 et 20 h
Vingt-cinq équipes
Bon an, mal an, le tournoi attire un bon calibre de jeu. Outre la vedette de la LNH, les Nicolas St-Pierre, Carl Lauzon, Fabien Laniel, Julien Corriveau et l’équipe de la Coupe Burrows ont notamment démontré leur talent à Saint-Étienne-de-Beauharnois.
Cette année, 25 équipes d’environ 11 joueurs sont attendus pour les quatre joueurs de compétition. Les équipes seront réparties en trois classes pour les hommes et la catégorie féminine est de retour au programme.
Les finales seront disputées entre 15 h et 19 h le 15 mai. Des bourses d’un montant de 4000 $ sont à l’enjeu lors de cette compétition.
