Un nouveau commerce du centre-ville proposera des «bouchées de paradis»
L’identité d’un nouveau commerce du centre-ville a été dévoilée jeudi midi, alors que l’enseigne Lokma proposera des lokmas, ou loukoumádes, et des mini-beignets que le commerce présente comme des pâtisseries fraîches, délicieuses et uniques inspirées du Proche-Orient.
La nouvelle bannière Lokma, installée au 94, rue Sainte-Cécile parle de «bouchées de paradis» pour qualifier ces pâtisseries, croustillantes et dorées à l'extérieur, tendres et moelleuses à l'intérieur et personnalisées grâce à une grande variété de garnitures.
(Photo Gracieuseté)
«Les fondateurs ont créé un authentique dessert inspiré d’un voyage en Turquie en y ajoutant leur touche personnelle pour élaborer une carte complète, mais aussi des crèmes glacées, laits frappés, des boissons et des cafés de spécialité», raconte la Ville de Salaberry-de-Valleyfield par voie de communiqué.
Seulement quelques commerces de cette bannière existent au Québec, tous situés à Montréal. On les présente comme de sérieux concurrents à la chaîne Mr Puffs.
Il s’agit d’un premier commerce que les autorités municipales présentent dans leur stratégie mise en place pour encourager la mixité commerciale, un rajeunissement de l’offre, visant à attirer et retenir la clientèle.