Un premier marché de Noël à Beauharnois
Beauharnois inaugurera son premier marché de Noël le 2 décembre prochain à la Place du marché.
La Ville sollicite les artisans de la région à réserver leur kiosque pour l’occasion. Celui-ci doit être clef en main, ce qui signifie qu’aucun matériel ne sera fourni. La Ville est toutefois disposée à fournir l’électricité, si la demande est faite préalablement lors de l’inscription. Elle ajoute cependant que la disponibilité de l’électricité ne peut être garantie.
Les artisans doivent s’inscrire via la plateforme https:ville.beauharnois.qc.ca/voila. Le tarif pour réserver un kiosque a été fixé à 25 $.
«Nous sommes impatients de découvrir le talent de ces artistes et de faire de cette période des Fêtes un moment encore plus spécial pour notre communauté», a écrit la Ville de Beauharnois dans un communiqué.
Stéphanie Gosselin-Lesage, directrice des communications à Beauharnois a indiqué que l’initiative émanait d’un comité commercial. Celui-ci avait contacté la Ville pour voir la mise en place de cette nouveauté.
Un projet appelé à perdurer dans le temps alors que l’on projette déjà l’addition de petites cabanes ou de conteneurs pour abriter les kiosques.
Beauharnois a laissé savoir que la programmation des Fêtes serait dévoilée dans les prochains jours.