Juché sur le toit de son camion, Foxman souhaite dénouer l’impasse entre la Ville et la compagnie Smartreit. Le superhéros improvisé espère mettre assez de pression pour que les stationnements commerciaux du boul. Mgr.-Langlois soit reliés d’ici Noël.
«Je veux redonner à ma communauté pour ce qu’elle m’a donné, a confié l’individu qui a décliné donner sa véritable identité. Elle m’a donné une belle qualité de vie et un job. »
Foxman, derrière le site www.justicemediatique.ca, qualifié de «meilleur choix après J.E. et La Facture, a investi plus de 2000 $ pour débosser puis wrapper son camion et lancer le site www.mallwart.ca. En ligne, il publie les diverses conversations électroniques qu’il a eues avec les compagnies impliquées.
«Je suis le meilleur exemple de service de communication pour mettre de la pression en dehors du système judiciaire, confie le héros en collant. Je suis en dehors de la boîte. »
Parmi les autres dossiers, il a notamment critiqué jadis les Régates de Valleyfield pour leurs choix d’artistes et une compagnie de revêtement. «J’aime penser que j’ai mis fin aux activités de topseal.ca avec mon site stopseal.ca. »
Cette manifestation citoyenne se voulait bien sûr une façon de promouvoir ses intérêts. Mais il assure travailler pour les citoyens. «J’espère mettre tellement de pression sur les dirigeants que l’impasse va être débloqué d’ici Noël, a dit Foxman. Je vais revenir tant et aussi longtemps que Harden va m’autoriser. »
Selon la température, le superhéros envisageait remonter sur le toit de son camion vendredi.
[NDLR : Bien que la photo utilisée sur son camion appartienne au Journal Saint-François, le journal n’est aucunement relié aux actions de cet individu. ]
