Une 9e succursale pour Matériaux Pont-Masson
Le détaillant de produits de quincaillerie et de rénovation Matériaux Pont-Masson a inauguré une 9e succursale le 25 mai dernier dans la municipalité de Val Morin.
Celle-ci est située au 5275, boulevard Labelle à Val Morin et verra la création de 40 emplois.
Pour cette cérémonie, entrepreneurs, dignitaires et la communauté d’affaires étaient au rendez-vous. (Photo gracieuseté)
« Nous sommes heureux de mieux desservir la clientèle professionnelle ainsi que la communauté de Val-Morin et des environs. Pont-Masson étant déjà très présent dans le secteur auprès de notre clientèle y développant des projets, il nous apparaissait incontournable de poursuivre notre expansion en répondant aux besoins de nos clients en offrant un point de vente à proximité », a déclaré Éric Bailey, copropriétaire et président de Matériaux Pont-Masson.
Le nouveau point de vente d’une superficie totale de 391 000 pieds carrés comprend une aire de vente de 13 000 pieds carrés et une zone d’entreposage couverte de 30 000 pieds carrés.
Les clients professionnels, qu'ils soient auto-constructeurs, entrepreneurs, industriels, commerciaux et institutionnels, y ont accès à une gamme étendue de services, notamment un horaire prolongé, livraison grâce à une flotte de plus de 65 camions, dont 1 grue de 91’, ingénierie et d’estimation, fabrication de fermes de toit, poutrelles et murs préfabriqués, de même que du financement .
Pont-Masson est en affaires depuis plus de 40 ans et a pris de l'expansion depuis 2010 pour détenir aujourd'hui neuf succursales au Québec et en Ontario, en plus d’une division d’exportation dans le Grand Nord.
L'entreprise basée à Salaberry-de-Valleyfield emploie 535 personnes au sein de ses succursales et divisions.