Une dispute entre plusieurs individus dans un stationnement commercial de la rue Théophile-Brassard a fait deux blessés dimanche soir à Coteau-du-Lac.
Selon Catherine Bernard de la Sûreté du Québec, plusieurs individus auraient été impliqués dans une altercation vers 20h. Certains ont pris la fuite à bord d’un véhicule, ce qui a amené les patrouilleurs à effectuer un ratissage dans le secteur.
Une victime a été dirigée au centre hospitalier pour soigner des blessures jugées mineures.
Un autre individu, identifié comme suspect, portait également des marques de blessures. Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Ses blessures ont aussi été qualifiées de mineures.
Cet homme a été rencontré par les enquêteurs et pourrait faire face à des accusations.
Ce matin, la division sur les enquêtes sur les crimes majeurs et des techniciens de la Sûreté du Québec sont toujours sur place pour analyser la scène.
