Une attaque explosive chez les Braves de Valleyfield
Avec déjà un excellent début de campagne dans la LHJAAQ, les Braves continuent de fourbir les armes et annoncent coup sur coup l’arrivée de Nathan Lévesque et maintenant de Samuel Fréchette au sein de l’équipe campivallensienne.
Après avoir vu Nathan Lévesque choisir la troupe de Bruce Richardson pour la suite de son développement pas plus tard que la semaine dernière, voilà que Samuel Fréchette fait le même choix et devient membre de la famille des Braves.
Âgé de 18 ans, l’attaquant originaire de Très-Saint-Rédempteur a disputé 34 parties avec le Titan d’Acadie-Bathurst. Produit des Volts du Collège Bourget, il s’amène dans une formation en pleine progression qui a de grandes aspirations cette saison.
Une puissance offensive
Reconnu pour sa combativité, Fréchette s’ajoute à une belle brochette d’attaquants. « Sam est un autre joueur que je connais bien et qui voulait poursuivre son développement avec nous. Nous faisons l’acquisition d’un joueur de caractère doté de bonnes habiletés offensives. Il va consolider et solidifier notre attaque. Je suis extrêmement heureux que Samuel ait choisi de venir chez nous », déclare l’entraîneur-chef et directeur gérant, Bruce Richardson.
Fréchette est déjà à l’entraînement avec les Braves et devrait, sous toutes réserves, être de la formation jeudi alors que l’Everest de la Côte-du-Sud sera de passage à l’Aréna Salaberry.
Les Braves pourraient aussi voir revenir dans l’alignement, sous peu, Vincent Gauthier, blessé pendant le camp préparatoire de l’équipe.